Réponse de la devinette n°11

Réalité typiquement africaine: Cette personne qui est coupable et qui fait semblant de compatir avec l'offensé c'est le SORCIER. Il mange et il vient pleurer comme tout le monde sur le cadavre. Pas facile cette Afrique ! ! !

La devinette était

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bonjour !<br /> <br /> on ma poser une devinett et jer plus ke 7 jour pour trouver ! sa fais 3 jour ke je sui dessus !<br /> aider moii sil vou plait !<br /> <br /> voila ...<br /> QUEL EST LA DIFERENCE ENTRE UN SCARABER <br /> ET UN MORPION !<br /> aparament c un jeu de mot assez cocasse <br /> aider moii sil vou plait a trouver merci !<br /> laisser moi un com sur mon blog !<br /> ou sur mon msn ou faite moi un signe et je repaserai sur se site ! <br /> <br /> <br /> ...mercii !
Répondre
B
<br /> J'ai cherché; mais n'ayant rien trouvé de consistant et de très justifiable, j'avoue mon échec. Si vous trouvez, vous pourrez partager avec moi la réponse si vous le voulez. Bonne chance!<br /> <br /> <br />